FAQ
Comment justifie-t-on nos tarifs ?
Comme plus de 80% de nos prestations, nous intervenons sur des mariages et évènements prestigieux.
Nous n’utilisons que du matériel professionnel et travaillons avec des prestataires fiables et professionnels afin de vous garantir une expérience hors du commun.
Par conséquent, nous sommes dans l’obligation de proposer nos prestations à des tarifs plus élevés que “de simples prestations”, mais nos tarifs restent tout de même en dessous du marché de l’évènementiel sur mesure.
Pourquoi nous ne proposons plus de baptêmes ?
Depuis la saison 2025, nous avons pris la décision de ne plus proposer l’animation de baptêmes pour plusieurs raisons :
Les baptêmes sont des évènements où l’animation micro, jeux… est très importante. Nous ne travaillons pas avec des animateurs et souhaitons laisser ce travail à un prestaire plus adapté à cette tâche.
De trop mauvaises expériences (casses, non respect des convives/clients…) nous force à ne pas proposer ce type de prestations.
Nous souhaitons donner à notre entreprise TANE Events une image de prestige en se concentrant sur d’autres types de prestations comme les mariages ou les séminaires.
Il s’agit de notre choix et nous espérons que vous le comprendrez.
Comment fonctionne nos packs de matériels/suppléments… ?
Pour n’importe quel évènement, le forfait inclus le pack Argent et tous le matériel qui le compose (voir page Tarifs et Matériels).
Si votre envie d’ajouter un + à votre évènement, voire de le transformer en véritable festival, deux autres packs vous sont proposés avec du matériel supplémentaire.
À vous de choisir celui qui correspond à ce que vous souhaitez ajouter.
Les suppléments sont des matériels non-inclus dans les packs. Ils correspondent à des demandes spécifiques de la part de nos clients et ne sont donc pas inclus dans les packs.